Litiges : "En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable. A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel. La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer : - soit en complétant le (...)
Accueil > Votre sophrologue
Votre sophrologue
-
Nouvel article N° 28
25 septembre 2020 -
Isabelle Berthé
7 mai 2017Je m’appelle Isabelle Berthé, je suis sophrologue, formatrice et superviseure. Ma passion est d’accompagner tout public en quête de prise de conscience de soi, d’amélioration de sa vie et de son mieux-être au quotidien.
Je conjugue un parcours personnel en entreprise avec une formation de relation d’aide en m’appuyant aussi sur mes 14 ans d’accompagnement individuel et collectif.
Ma pratique d’aujourd’hui est nourrie par 20 ans d’expérience dans le monde de la communication et de l’enfance.
Mon (...)